Direction musicale
Théotime Coste
Théotime Coste termine ses études de direction d’orchestre en 2019, en parallèle de sa formation au CNSMDP. Il aborde le répertoire lyrique comme chef assistant pour une production de Carmen, puis comme directeur musical pour le spectacle Divos, Divas, où il monte des opéras de Mozart et Salieri. Contrebassiste de formation, et restant attaché à sa pratique de musicien d’orchestre, il se forme à l’interprétation sur instruments d’époque du répertoire classique et romantique, à l’Abbaye aux Dames de Saintes.
Théotime Coste est professeur au Conservatoire à rayonnement régional d’Aubervilliers – La Courneuve. En septembre 2022, il démarre sa collaboration avec l’orchestre Ars Fidelis.


Hector Hazard
Hector Hazard débute la musique par les percussions puis le violon au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Montreuil.
Après un bac scientifique, il débute une licence de Musicologie à la Sorbonne. A 19 ans, il commence à s’intéresser à la direction d’orchestre et suit les cours d’Oliver Holt et d’Antonin Rey à Montreuil avant d’intégrer la classe d’Alexandre Grandé au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Aubervilliers.
Depuis, il a collaboré avec plusieurs orchestres, comme l’Orch’Est-Ensemble, l’orchestre Vents Debouts, l’orchestre des étudiants du CRR93, et l’orchestre symphonique du Val d’Arly. Il commence en septembre 2023 sa collaboration avec l’orchestre Ars Fidelis.